Consultation des désignations des officiels

IMPORTANT

A l'attention de tous les officiels

 

Depuis le mardi 16 février 2021, l'interface « Mon compte FFF » que vous utilisiez pour consulter vos désignations, est remplacée par un nouvel outil nommé « Portail des officiels » (PDO).

C'est donc sur cette nouvelle interface que vous visualiserez vos désignations.

Comme « Mon compte FFF », cet espace digital complet met à la disposition des arbitres, observateurs et observatrices ainsi que des délégué(e)s de match licencié(e)s de la FFF un ensemble d’outils permettant de mener leur mission tout au long de la saison.

Dans cette nouvelle version, le design et l’ergonomie ont été totalement repensés dans le but de proposer un accès simplifié aux différentes fonctions et d’optimiser l’expérience mobile.

En se connectant à leur profil avec les mêmes identifiants que sur « Mon compte FFF », les officiels pourront, via un tableau de bord de navigation, utiliser plusieurs fonctionnalités dont :

  • Un accès direct aux désignations

Pour les autres possibilités (consultation et rédaction en ligne des rapports ; déclaration des indisponibilités ; consultation de documents mis à disposition par le centre de gestion ; accès aux communications de leur centre de gestion), Pour les arbitres de District, la CDA apportera une nouvelle communication aux arbitres le moment venu, mais pour le moment, elles ne doivent pas être utilisées. Pour les arbitres de Ligue, la CRA procédera sans doute de la même manière.

Pour les officiels ne disposant pas encore de compte, il est tout à fait possible d’en créer un directement sur PDO.

Ce nouvel outil est accessible à l’adresse : https://officiels.fff.fr/ , en lieu et place de « Mon compte FFF ».

En cas de difficulté technique, vous pouvez contacter le support informatique (pole-technique@fff.fr).

Ce nouveau mode de fonctionnement est obligatoire, vous ne pourrez plus accéder à vos désignations depuis votre espace My FFF.

Nous vous conseillons de prendre en main cette nouvelle interface assez rapidement, dans le but de ne pas être "perdu" lorsqu'il faudra consulter vos désignations.