Assemblée Générale du 25 septembre 2020

manque Eric Louvrier sur la photo

Notre AG 2020 s’est tenue le vendredi 25 septembre 2020 à Fallerans.

Les restrictions sanitaires liées au Covid-19 ont fait réduire le nombre de présents, seules une vingtaine d’adhérents participaient à cette soirée. Forcément nous regrettons de ne pas avoir pu inviter les familles de nos adhérents, avoir plus de présents, mais la prochaine AG ne sera que plus belle.

Laurent Pritzy ouvrait cette AG en nous parlant de notre amicale et tout ce qui découlait autour.

Il était suivi par Pierrot Faillenet qui nous présentait les activités de la saison, allocution très rapide, puisque nous n’avons pu faire que 2 lotos, tout le reste étant annulé pour les risques sanitaires connus.

François présentait de main de maître les comptes de notre amicale.

Dédé Perrot prenait la parole pour donner les réponses au jeu de la saison, et remettait les prix à Eric Louvrier, Ludo Nening et Pascal Breitenstein, classés respectivement 1er, 2e et 3e au classement du plus grand nombre de bonnes réponses.

Claude Ravier, nous parlait de la CDA et de l’AFAF régionale, étant président de ces deux entités.

Philippe Surdol, nous présentait les activités du district dont il est le Vice-Président et apportait son soutien aux arbitres et à notre association.

Avant de clore la séance de cette AG et de passer à l’AG élective, Laurent annonçait qu’il mettait fin à son poste de président, tout en restant au bureau de l’amicale. En guise de remerciements, François lui a remis un panier garni au nom de l’amicale, pour les 12 années de présidence.

Eric Louvrier s’étant présenté pour intégrer le bureau était élu à l’unanimité.

Valérie Bertin et Jean-Noël Jeannin ont annoncé qu’ils ne renouvelaient pas au bureau pour raisons professionnelles et personnelles. Nous tenons à vivement les remercier pour les services rendus au cours de ces années.

Lors de  l’AG élective, Pascal Breitenstein, François Cunin, Pierre Faillenet, Denis Haulet, Eric Louvrier, Ludo Nening, Claude Pasquier, André Perrot et Laurent Pritzy ont été élus à l’unanimité.

Un petit changement dans les postes du bureau exécutif de notre amicale, mais toujours une grande motivation qui sera maintenue autour de Ludo comme a su si bien le faire Laurent.

C'est autour d’un petit repas froid, que nous avons terminé la soirée où nous avons retrouvé l’ambiance digne du Haut-Doubs.

 

Nous avons le plaisir de vous présenter notre nouveau bureau :

Président : Ludovic NENING

Vice-Président : Pierre FAILLENET

Secrétaire et Président-délégué : André PERROT

Trésorier : François CUNIN

Secrétaire adjoint : Eric LOUVRIER

Trésorier adjoint : Laurent PRITZY

Délégué juridique : Pascal BREITENSTEIN

Commissaire aux comptes : Claude PASQUIER

Membre actif : Denis HAULET

 

toutes les photos de cette AG à retrouver en ouvrant ce lien