MÉSAVENTURE APRÈS UNE RÉUNION DE SR

QUELLE POISSE !!!!!

Ce vendredi 18 mai, nous étions à la réunion de la SR à Port sur Saône.

Avec Michel et Laurent, nous avions prévu un covoiturage, nous nous sommes donnés RDV sur le parking du péage de Besançon Valentin.

Laurent prenant sa voiture, Michel et moi avons laissés les nôtres sur le parking de Castorama, celui du péage étant complet.

Après la réunion, une fois arrivés sur place, SURPRISE… La barrière d’accès au parking était fermée…

Il était vers minuit, quelques discussions avec la gendarmerie qui nous voyant devant le portail s’inquiétait d’une intrusion, mais notre policier du Haut Doubs a tout expliqué et cela a presque fini en rigolades avec eux !  Et ils  ont parlés de football et d’arbitrage en reconnaissant l’ami Michel.

Bref, si Michel a pu rentrer chez lui, Laurent l’ayant déposé à son domicile, bien que notre bisontin de cœur m’ait proposé de dormir chez lui, j’ai préféré passer la nuit sur place, dans ma voiture, devant partir au plus tôt le samedi matin (je devais amener mon fils pour arbitrer aux Fins à 10h00, pour un match... qui n'a pas eu lieu cause de forfait, ah quand la poisse vous suit...). Ce qui fût fait, après une pénible nuit de 3 petites heures, la barrière s’est ouverte à 7h00.

Moralité, si vous covoiturez et qu’on vous propose un parking ouvert, allez-y… Cool

Ah, que ne ferions-nous pas pour l’arbitrage… on se sacrifierait presque ! Clin d'oil

Votre serviteur, André Perrot