Bravo Huseyin !

Huseyin OCAK, Arbitre assistant fédéral 1, licencié dans le district Doubs Territoire de Belfort a eu l’honneur de diriger en tant qu’assistant la Finale de la Coupe de France entre Les Herbiers et le Paris Saint-Germain au Stade de France.

Une finale remportée par les Parisiens sur le score de 2 buts à 0 (buteurs : Lo Celso et Cavani). La nomination d’Huseyin mais surtout la performance de grande qualité de ce dernier au côté de Mickaël LESAGE, arbitre de la rencontre, est pour notre Ligue Bourgogne Franche Comté une source de fierté.

Bravo à Huseyin et merci d’avoir véhiculé par sa présence sur cette finale nationale, l’image et les valeurs de notre arbitrage Burgo-Comtois.


 

Un Franc-Comtois arbitrera la finale de coupe de France

L'ancien Président de l'amicale AFAF Belfort-Montbéliard, Huseyin OCAK, désigné comme assistant pour la finale de Coupe de France 

 

Mickaël Lesage (43 ans), arbitre F1 Élite, dirigera le 8 mai prochain (21h05) la première finale de coupe nationale de sa carrière. L'arbitre de la Ligue de Normandie a été désigné par la Commission Fédérale des Arbitres (CFA) pour officier lors de la finale de la Coupe de France 2018 entre le club de National des Herbiers et le Paris SG (Ligue 1), triple tenant du trophée. 

Pour ce natif de Falaise (Calvados), nommé arbitre Fédéral 1 en 2012, cette désignation récompense "un arbitre très expérimenté qui a été performant cette saison et qui mérite cette finale", souligne Éric Borghini, président de la CFA et membre du Comex de la FFF.   

Lors de cette finale, Mikael Lesage sera assisté de Frédéric Hebrard (38 ans, Ligue d’Occitanie) et d'Huseyin Ocak (36 ans, Ligue de Bourgogne-Franche-Comté). Hakim Ben El Hadj (39 ans, Ligue Auvergne Rhône-Alpes) occupera le poste de 4e officiel.