Assemblée Générale 08 juillet 2018

Photos

 

Sous un soleil radieux, notre Assemblée Générale se tenait à Fallerans le dimanche 8 juillet à 10h00. Une bonne trentaine de présents participaient à ce rendez-vous annuel. 

Notre Président, Laurent Pritzy ouvrait l’AG et nous parlait de l’amicale dans sa riche allocution, suivi par notre secrétaire Pierrot Faillenet qui nous faisait part des différentes activités de l’amicale dans son rapport moral.

François Cunin présentait les comptes de notre association, ceux-ci étant approuvés à l’unanimité ensuite par l’assemblée.

Philippe Surdol, vice-président du district qui nous honorait de sa présence, nous parlait du bilan de cette saison écoulée et de ce qui se passera ensuite avec la fusion, forcément il y aura des changements qui verront le jour dès septembre qui, même si elles ne font pas l’unanimité surtout au niveau de l’arbitrage, seront appliquées.

Claude Ravier, vice-président de la CDA, prenait la parole en nous parlant forcément de la commission d’arbitrage, mais également des doléances qui sont présentées au district et à l’AFAF régionale qui connait quelques remous actuellement.

Antoine Boileau, président de l’amicale du Doubs-Sud nous avait rejoint et nous parlait à son tour de son amicale et de la section régionale. 

Puis vint le côté festif de cette assemblée, par la remise officielle des écussons.

Plusieurs étaient absents, étant en vacances ou pour d’autres raisons, et c’est Dédé Perrot qui mettait tout naturellement à l’honneur nos nouveaux arbitres nommés cette saison 2017/2018. Ainsi, Axel Guillaume, Corentin Perrot, Lilian Pourron, Éric Sala et Victor Simonet, se voyaient avoir une présentation personnalisée avec de l’émotion parfois, de la passion surtout, et recevaient le précieux sésame avec un jeu de cartons jaune, blanc et rouge par Claude Ravier.

Cette AG se concluait par un échange dans la prise de parole des participants. 

Autour d’un apéritif préparé avec soin par Brigitte et François Cunin, tout le monde partageait le verre de l’amitié.

Suivait le repas autour d’un barbecue dans un cadre idyllique, dans la bonne humeur, notre ami Joël Cerf ne ratant pas les occasions de nous raconter quelques blagues, un match de foot improvisé entre des adultes et les jeunes puis des parties de pétanques confirmaient bien la magnifique ambiance de cette journée,  la convivialité du Haut-Doubs restant intacte. 

Nous voulons ici remercier tous les participants à cette AG, conjointes et conjoints, parents et enfants de nos arbitres et adhérents qui ont fait passer une nouvelle journée mémorable.

Et bien évidemment, nous remercions vivement Brigitte et François Cunin pour avoir organisés de mains de maîtres cette manifestation.

Ainsi, la saison se termine avec ce rendez-vous, le temps est venu de souhaiter à toutes et tous de bonnes vacances, et de tous se retrouver en pleine forme pour la saison qui pointe déjà le bout de son nez.

Dédé Perrot

Crédit photos : Ludo Nening

 

Retrouvez ici les photos de cette journée