27. août, 2018

Après Hugo LORIS en Angleterre, ils sont exemplaires nos footeux...

Tottenham : Hugo Lloris arrêté pour conduite en état d'ivresse à Londres

Hugo Lloris, le capitaine de Tottenham et de l'équipe de France, a été inculpé pour conduite en état d'ivresse après avoir été arrêté au volant de sa voiture dans l'Ouest de Londres, rapportent les médias britanniques. Le gardien de but de 31 ans a subi un contrôle de routine à Gloucester Place dans la nuit de jeudi à vendredi, précise la BBC.

 «Hugo Lloris, 31 ans, habitant à East Finchley, a été inculpé pour conduite en état d'ivresse vendredi 24 août, a déclaré la police de Londres (Metropolitan Police) dans un communiqué. Il a été libéré sous caution et est convoqué à la Cour des magistrats (le tribunal où commencent toutes les procédures pénales en Angleterre) de Westminster mardi 11 septembre.»


Le footballeur Andy Delort (Montpellier)  arrêté après une course poursuite avec la police

Le footballeur français Andy Delort, prêté pour la saison à Montpellier, a été placé en garde à vue dans la nuit de dimanche à lundi après une course-poursuite avec la police, d'après une information parue dans Midi Libre et confirmée par une source proche du dossier.

Le joueur de 26 ans a été arrêté alors qu’il circulait entre Agde (Hérault) et Marseillan à bord de son 4X4, conduit par un ami.

Il aurait provoqué les policiers 

Le chauffeur, qui roulait très vite, a été suivi par la police, mais a refusé de s’arrêter dans un premier temps. Quand il a fini par obtempérer, à Marseillan, les policiers ont constaté qu’il n’avait plus le permis et était en état d’ivresse. Son passager, Andy Delort, aurait dit aux policiers, selon Midi Libre: «Je m’en bats les c..., je gagne 150.000 euros par mois». 

DELORT avait été prêté fin juillet à Montpellier, qui bénéficie d’une option d’achat. Originaire de Sète, il s’était dit «très heureux» de ce transfert.


FC Nantes : Kalifa Coulibaly aurait été placé en garde à vue

Selon le quotidien régional Ouest-France, l'attaquant nantais, Kalifa Coulibaly, aurait été placé en garde à vue en fin de semaine passée après avoir agressé une femme.

Coulibaly aurait agressé une femme, qu'il semblait connaître, avec un marteau. Ce sont les voisins, alertés par les cris, qui auraient prévenu la police d'après le quotidien régional. Interpellé, Kalifa Coulibaly aurait passé la soirée de jeudi à vendredi au poste. Dans la matinée, c'est Franck Kita, le fils du président du club, qui serait venu le chercher.