23. avr., 2018

Un Franc-Comtois arbitrera la finale de coupe de France

L'ancien Président de l'amicale AFAF Belfort-Montbéliard, Huseyin OCAK, désigné comme assistant pour la finale de Coupe de France 

 

Mickaël Lesage (43 ans), arbitre F1 Élite, dirigera le 8 mai prochain (21h05) la première finale de coupe nationale de sa carrière. L'arbitre de la Ligue de Normandie a été désigné par la Commission Fédérale des Arbitres (CFA) pour officier lors de la finale de la Coupe de France 2018 entre le club de National des Herbiers et le Paris SG (Ligue 1), triple tenant du trophée. 

Pour ce natif de Falaise (Calvados), nommé arbitre Fédéral 1 en 2012, cette désignation récompense "un arbitre très expérimenté qui a été performant cette saison et qui mérite cette finale", souligne Éric Borghini, président de la CFA et membre du Comex de la FFF.   

Lors de cette finale, Mikael Lesage sera assisté de Frédéric Hebrard (38 ans, Ligue d’Occitanie) et d'Huseyin Ocak (36 ans, Ligue de Bourgogne-Franche-Comté). Hakim Ben El Hadj (39 ans, Ligue Auvergne Rhône-Alpes) occupera le poste de 4e officiel.