Journée festive du 30 avril 2017

Retrouvez ici le diaporama de cette journée mémorable.

Ce dimanche 30 avril, la Section Régionale a organisé une sortie paintball à l'enclos à Septfontaine suivi d'une soirée barbecue à Chapelle d'Huin.

De grands moments de rigolade, de retour à l'enfance pour certains, c'était la guerre mais dans un bon esprit. Que de coups de fusil, de visages repeints pour quelques-uns, et c'est la dernière partie qui a été la plus appréciée quand tous unis contre notre lapin Quentin Bepoix, le pauvre a été canardé.... 

Plusieurs sont ressortis avec quelques petits bleus, les cheveux et visage colorés mais garderont un super souvenir de cet instant fort sympathique.

Bravo et merci à ceux qui ont participé à ce moment de détente, où on a oublié la hierarchie, l'âge, tous UNIS pour rigoler et passer un bon moment. Sofia Garcia (Jura), Jean-François Quinnez, Ludovic Boisot, Roland Fréville (Doubs-Sud), Sébastien Vezin (Haute-Saône), Laurence et Laurent Pritzy, Quentin Bepoix, Mathieu Bez, Corentin et Dédé Perrot (Haut-Doubs) s'en sont donnés à cœur joie.

Après cette activité, nous nous sommes retrouvés à la loge à Chapelle d'Huin. Et la soirée s'est terminée autour d'un barbecue, où il a été parlé de tout et de rien, dans la bonne humeur générale, les jeunes et les moins jeunes se mélangeant pour passer une belle soirée. 

Nous remercions Laurence et Laurent Pritzy pour l'accueil et pour la mise à disposition des lieux, Brigitte et François Cunin sans oublier Pierrot Faillenet pour la logistique de la soirée, (achat courses etc.)

Et comme on sait si bien le faire dans le Haut-Doubs, c'est tard dans la soirée ou plutôt tôt le matin que nous avons quitté ce lieu idyllique qui ne peut qu'appeler à passer de bons moments.

Donc c'est sur une note très positive que nous avons tous apprécié cette belle journée du 30 avril 2017, et promis, celle-ci en rappellera d'autres... 

Etaient présent au paint ball et à la soirée:: Sofia Garcia (Jura) Sébastien Vezin, Jean-François Chapuzot (Haute-Saône), Antoine Boileau, Loïc Belpois, Ludovic Boisot et ses enfants, Roland Fréville, Jean-François Quinnez (Doubs-Sud), Laurence et Laurent Pritzy, Alexandra et Steve Aymonnin, Pascal Baverel, son épouse et ses enfants, Quentin Bepoix, Mathieu Bez, Brigitte et François Cunin, Pierre Faillenet, Christine et Marc Lacagnina, Ludovic Nening et Kathia, Claude Pasquier, Véronique, Corentin et André Perrot et Rémi Pobelle (Haut-Doubs).

Retrouvez ici le diaporama de cette journée mémorable.