30. mai, 2019

SOIRÉE DES TROPHÉES

L’AFAF Bourgogne Franche-Comté avec la collaboration de la CRA et des CDA et de la ligue de Bourgogne Franche-Comté organisent la 13° édition de remises de récompenses, le Vendredi 28 Juin 2019 à 20 heures, afin d’honorer les Arbitres Majors des Districts (Seniors et Jeunes), de Ligue, les promus Jeunes Arbitres, régionaux et FFF de la saison écoulée, sans oublier les amicalistes pour les mettre plus en valeur.
Tous les Majors de District Seniors et Jeunes sont invités, ils seront heureux d’être entourés par leurs aînés de Ligue et de la FFF. Les arbitres de ligue et de la fédération seront aussi honorés. Nos jeunes retraités du sifflet seront aussi avec nous.
La remise des trophées et des écussons de la saison 2018/2019 se conclura par un repas.
Le prix de la Soirée est fixé à 5€ pour les adhérents, et 10€ pour les non adhérents.
Enfin, tard dans la soirée, les plus courageux pourront se rendre au Brystol à Besançon, où nous serons attendus (entrée gratuite).
L’ensemble de l’AFAF Bourgogne Franche-Comté, compte sur votre présence pour cette soirée conviviale et l’hommage rendu à nos collègues arbitres de district notamment.

Nous comptons sur vous tous ainsi que vos conjoint(e)s qui supportent notre passion toute l’année.

Inscription avant le 18 juin, soit via le site www.afaf-bfc.fr , avec paiement en ligne, ou par mail communication.afafhautdoubs@gmail.com.

 

NOUS VOUS ATTENDONS NOMBREUX